Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
24 septembre 2007

Info du soir

Hello tout le monde

Donc j'ai organisé le swap pour 20personnes ( moi y compris )

bref le mail de Paskaline est resté bloqué dans les spams et je ne veux pas annuler son inscription et refuser la petite derniere acceptée...

donc il nous manque une participante au swap afin d'avoir 11 binomes soit et je sais que vous etes fortes en math 22 participantes ....

si vous connaissez une amie, une connaissance aimant le swap et/ou le thème il reste donc une place et ensuite on pourra organiser les tirages au sort de nos binomes !!

Merci à tous et bonne soirée

bisous

Publicité
Commentaires
P
Petite rectification : mon blog, c'est .com à la fin et non .fr
P
Merci, merci, merci beaucoup !!<br /> Ca me fait super plaisir que tu ais validé mon inscription.<br /> Je suis très enchanté par ce swap !!! en plus, en binomes, je n'ai jamais fais !!
L
j'ai poster plusieurs messages... aucune réponse de ta part, j'en suis ou j'en suis pas ?
P
Juste une petite question, pourquoi mon blog (dans la colonne de gauche) est en noir??? Tu reveux mon adresse de blog???Bisous
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité