Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
4 octobre 2007

TOP CREATION

Hello tout le monde

et bien j'ai reçu les confirmations de tout le monde

donc le swap est bien lancé .......

Nous sommes tous dans la phase de création, si vous avez des questions, n'hésitez pas contacter votre binome

et n'oublier pas de donner quelques infos sur votre travail en cours photos et/ou informations

Concernant la date d'envoi : je vous confirme l'info suivante :

les envois à compter du 18 novembre jusqu'au 1 er décembre

sauf si vous avez fini avant on fera un sondage sur le travail en cours ou fini

début novembre

bonne création à tous

bisous

Publicité
Commentaires
D
Après vérification d'une inscription à l'échange-secret-broderie qui doit-être fait pour le 30 octobre.....j'ai donc mis un peu de côté l'Afrique ! mais pas pour longtemps ouf !
E
en pleine reflexion pour me fixer les idées :o)<br /> en cours donc .... bonne créa
L
Presque fini déjà ^^ J'èspere que ca va plaire, j'hésite encore sur la surprise.. hum hum .. J'ai encore du temps :)<br /> Bonne création à toutes !
N
Avec plein d'idée en tête à l'attaque !!!
D
alors j'ai pris un peu d'avance....mais pour l'effet de surprise je ne diffuserai aucune photo ! na lol...! surtout qu'après une multitude d'essai je n'arrive toujours pas à les joindre.....pas de temps à perdre je retourne dans mon atelier.<br /> Bises à toutes et bon bricolage.
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité