Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
15 octobre 2007

salut à tous

Salut à toutes, je prends enfin le temps de mettre un petit mot, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos créations prennent formes.
Ici ca va, les idées sont là, et j'ai déjà deux petites choses de commencé, mais je n'en dit pas plus, c'est une surprise... Dommage kitou67, il va falloir être patiente...

Mais en attendant je peux vous montrer des petites photos de mon voyage au Burkina Faso...

photo01

la mosquée de Bobo Dioulasso
photo17

Visite dans un petit village pas très loin de Bobo, petit moment avec les enfants et distribution de bonbons...
Un voyage magnifique où je garde de superbes souvenirs...
Si vous êtes sage je vous montrerai d'autres photos avant la fin du swap...

Bisous

Publicité
Commentaires
K
rha ca donne envie ces photos<br /> t'inquiete pas ma binome je suis une grande patiente!<br /> de mon coté j'ai rassemblé mon matos<br /> hum je suis assez satisfaite<br /> bon faut pas que je foire la réa <br /> bizes
D
Juste les bonbons....D'ailleurs les guides dogons que nous avions n'aimaient pas non plus il font un très gros travail avec les maîtres d'écoles pour apprendre aux enfants à ne pas les quémander, ni mendier quoi que ce soit.<br /> La photo est très attachante et je ne doute pas que tu ais de merveilleux souvenirs.<br /> Excuses-moi si je t'ai froissée ce n'était pas mon intention.<br /> Bises.
P
j'ai l'impression que la photo ou le texte où je suis avec les enfants te "dérange", j'arrive pas à trouver le mot...<br /> Mais ne t'iquiète pas j'ai fait d'autre chose pendant mon voyage, et j'ai également distribué plein de calins et de bisous...<br /> biz
D
Jolies photos qui nous réchauffent un peu....j'ai 2 pulls sur le dos ! Encore...encore ! ça me rappelle des souvenirs.<br /> Gentil de notre part, nous les blancs venant de pays confortables, la distribution de bonbons....mais là-bas ils n'ont pas de dentistes.<br /> Au Mali quand les enfants me tendaient la main je leur donnais la mienne et nous traversions le village ensemble....ça aussi ils adorent.<br /> Bises.MF.
N
Sympa ces photos la miss! D'autres! On en veut d'autres!<br /> @ plus
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité