Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
1 novembre 2007

Vous en etes ou ?

Kikou je confirme dons le début des envois le 18 novembre

pour celle qui ont fini merci de faire un message en commentaire

et je vous passe en mode rouge style feu rouge pret à demarrer !!! lol ..

je delire toute seule

et pour les autres pas de soucis vous avez encore le temps

voici notre liste de binome

Nono5606 et Catsart

Pitchoune et Kitou67

Marie France et Athena

Jikrabouille et Maman2tony

Flo la fée et Mattaxel

Lilounette et Becassine

Syrella et Mhacene

Lolotte et Lalou

Creaplume et Famynine

Enneadees et Paskaline

Clyanne et Delf 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi tout est près à partir.<br /> Serais-ce possible d'y envoyer à la fin de la semaine car après je pars en stage loin de chez moi et je ne serais pas là de la semaine ??
L
tout prêt, emballé, meurt d'impatience de voir le facteur ce colis...
E
eh he ca avance je vois et ca arrive a grand pas ! :o)) moi je confirme aussi que tout est prêt dans le paquet paré pour le départ chez ma swap cop'PAskaline ;o)
F
fini de mon cote! mais j'ai pas de nouvelles de ma swap copine : (...
A
J'ai fini !!
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité