Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
22 novembre 2007

merci beaucoup Mattaxel

j'ai eu le plaisir de decouvrir le colis de Mattaxel hier, en rentrant d'une journée à la maison de l'enfance! et avec Sériane, nous avons ouvert tous ses petits presents! Mattaxel, tu m'as fait un super colis, avec TOUT ce que j'aime !!! merci merci !!!

swap_africain_suite_et_fin_002

il y avait donc 2 paquets de serviettes !!! purée, elles sont trop jolies !!!!

swap_africain_suite_et_fin_005

cette trousse que Sériane m'a deja piquée pour mettre ses crayons de couleurs !

swap_africain_suite_et_fin_007

swap_africain_suite_et_fin_006

une parure bijoux pour etre jolie (et je suis desolée car mes photos sont nulles! la bague est decorée par des fleurs, etoiles de mer ...)

swap_africain_suite_et_fin_008

Mattaxel a vu juste en m'offrant ces 2 magnifiques tableaux de sables !!!! j'aime trop les motifs!

swap_africain_suite_et_fin_009

cette statuette delicate, fine, elegante que j'ai deja installé dans mon entrée !!!

comme vous pouvez le constater, j'ai été vraiment gatée !!!!!! je suis donc très très contente et puis j'espère surtout avoir été à la hauteur! j'attends ton verdict concernant mon colis Mattaxel ( tu devrais pas tarder à le recevoir) !

Clyanne, merci pour ce super theme et puis si jamais tu reorganises un swap cet hiver, je serais peut etrede la partie ;  )

Publicité
Commentaires
N
Effectivement de très jolis présents.<br /> Cette statuette est vraiment superbe et très originale.
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité