Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
13 décembre 2007

RECAP

ALORS ON EN EST OU

Nono5606 (reçu )(envoyé )  et Catsart (reçu )(envoyé )

Pitchoune (reçu )(envoyé ) et Kitou67 (envoyé )(reçu)

Marie France (envoyé )(reçu) et Athena (envoyé )(reçu)

Jikrabouille envoyé ) (reçu ) et Maman2tony (envoyé )(reçu)

Flo la fée (envoyé) ( reçu ) et Mattaxel (envoyé )(reçu)

Lilounette ( reçu )(envoyé) et Becassine (envoyé ) (reçu)

Syrella (envoye) (reçu) et Mhacene (reçu) (envoye)

Lolotte (envoyé ) (reçu) et Lalou (reçu) (envoye)

Creaplume ( envoi en retard ) (reçu) et FAMYNINE (envoyé )

Enneadees (reçu ) )(envoyé ) et Paskaline (envoyé ) ( reçu )

Clyanne (reçu )(envoyé ) et Delf  (reçu )(envoyé )

BON JE VOUS CONTACTE PAR EMAIL POUR CONFIRMER MA RECAP

BISOUS

Publicité
Commentaires
E
eh oui encore un GRAND BRAVO pour l'organisation et la vie de ce swap il était superbe !<br /> rare de voir un swap aussi complet !
N
Quasi un carton plein! Le swap parfait quoi!!! <br /> Bravo Clyanne!!! ;-)
N
Que néni je ne l'ai pas encore reçu mon swap, créaplume n'arrivant chez elle que ce dimanche si je ne trompe pas.<br /> Par contre pour me faire patienter elle m'a envoyé 3 petites gourmandises de Bretagne.<br /> C'est gentil tout plein !
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité