Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
13 janvier 2008

Merci à toutes

Voila le swap est terminé

je suis ravie de sa pleine réussite aucuns ratés, aucunes swappées oubliées

MERCI à toutes de votre participation

MERCI d'aoir toutes jouer le jeu du swap

ENCORE MERCI DE vos réponses à mes petits mails pour faire une récapitulation complète

voila merci à toutes et tous mes voeux pour cette année 2008 et @ beintot sur la planete swap

gros bisous

Clyanne

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toutes !!!!<br /> Merci à toi pour cette superbe organisation.
D
bravo et merci a toi, c'était trés sympa, j'ai adoré travailler sur l'Afrique, et j'ai encore plus adoré mon colis!!! bisous et encore merci
N
Merci à toi pour le thème et pour cette organisation et une très bonne année.
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité