Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
20 septembre 2007

Coucou d'un endroit perdu en Afrique

Hélas non j'ecris d'Alsace mais c'est pas si mal en fait!

Je me présente vite fait, c'est Kitou, 32 ans et maman de 3 enfants. Je suis Ivoirienne et j'aime coudre. Ca fait un bout que je cherche un swap sympa et je dois dire que je suis super contente de celui ci. Son theme m'inspire et va me permettre de faire un truc de chez moi. Pour l'instant j'ai pas beaucoup adopté le theme Afrique dans mes réas et pourtant j'aime ce continent.

En fait j'aime tous les continents mais l'Afrique a une place de choix.

Donc pour résumer je suis ravie d'être des vôtres.

Le thème de la maternité est un theme qui reviens souvent dans l'art Africain. Hum déja un indice ;)

A bientot

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité