Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
23 septembre 2007

Présentation de Pitchoune

Je m'étais donné une consigne de ne faire qu'un swap à la fois mais quand
j'ai vu le thème, j'ai pas pu m'empêché... Waouah un swap Afrique...
Donc me voilà, je me présente, je m'appelle Anne-Laure, j'ai 26 ans, je suis
monitice éduactrice et je travaille avec des adolescents handicapés.
J'ai toujours  été attiré par l'Afrique et toutes ces couleurs, cette
chaleur, cette joie de vivre... J'ai eu l'occasion de partir il  y a 3 ans
déjà, 3 semaines au Burkina Faso, avec une amie, et j'en garde de très bon
souvenirs, et j'espère pouvoir y retourner un jour. Je suis parti cette été
au Maroc, complétement différent de l'Afrique noire mais très sympa aussi...
A voir pour le prochain pays, peut-être pourrez vous m'aider à choisir...
Sinon côté créas, je suis une grande fan de la pâte fimo, mais je fais aussi
du collage de serviette, un peu de broderie ( mais vraiment un peu en fait
un point compté avec des animaux d'Afrique), et je vais essayer de me mettre
à la couture (à voir)...
Alors bon swap à toutes, et pleins de bisous
Pitchoune..

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue sur ce swap!<br /> ;-)
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité