Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
25 septembre 2007

Ouf... j'y suis arrivée !

Bonjour à toutes !

j'ai eu peur de ne pas pouvoir participer mais ouf ! c'est bon je suis la 22ème ! merci clyanne !

Je suis donc Rachel, maman de deux enfants de 5 et 2 ans. Au foyer, dans une jolie maison de gardien, de chateau.

Je m'occupe du parc, des fleurs, du jardin... et quand j'ai le temps, j'aime bricoler, coudre... vous pouvez jeter un oeil à mon blog pour voir un peu les activités... (oublier pas de le récupérer à la fin) l'oeil... pff... d'accord, j'arrête...

Ce thème me plaît beaucoup, j'aime le style africain, la déco, les boubous, les sculptures, les couleurs, le bissap...

je n'y suis allée qu'une fois, au Sénégal et paraît il dans d'autres vies mais là, j'ai pas de photo...

J'ai hâte de connaître ma swappeuse, bonne soirée à toutes...

Scan10010(girafe de mon grand, je lui ai parlé du swapp et il a fait ça pour le colis... "pour l'afrique", qu'il m'a dit !!)

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité