Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
26 septembre 2007

La dernière.. ^^

Oulala je suis en retard comme d'habitude ! Alors je me présente, Léa, j'ai 16 ans ( Je suis la plus jeune il me semble ? ) et mon principal défaut c'est être en retard. J'coure sans arrêt tous les jours après mon bus, et même si j'me reveille plus tôt j'trouve toujours le moyen d'être en retard. Bref.
Je participe donc à ce swap, c'est mon tout premier swap, et quelle heureuse joie de commencer avec un swap africain ! En effet, l'Afrique c'est une passion si on peut appeler ça comme ça, depuis toute petite je rêve d'habiter ou d'aller en Afrique, j'voulais même être noire, c'est pour dire combien l'Afrique m'inspirait ! D'ailleurs l'Afrique m'inspire toujours autant, j'ai simplement laissé tomber l'envie d'être noire, ma maman m'a dit que c'était impossible... Quand je serai plus grande, j'irai en Afrique, peut-être en étant bénévole dans une association caritative. Autrement, je dessine beaucoup à partir de photo-portrait africains ou indiens. Mis à part le dessin, je fais un peu de Fimo ( très amateur) et un peu des perles. Je fais en activités loisirs, du théâtre et du cheval :)
Je ne vais aps m'attardez sur ma présentation car tout le monde attends avec impatience sa binôme ( moi de même ! ). Bisous et place au swap ^^

Mon blog ( en commencement !) http://babadulle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité