Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
18 novembre 2007

Coup d'envoi le lundi 19 novembre 2007

Hello à toutes

top départ demain 19 /11/2007 à 00h00 lol bon quand la poste ouvre ... lol

bref top départ des envois en accord avec votre binome

pour la greve de la poste, à voir entre binome

perso moi je poste demain matin à vous de voir

pour ne pas perdre les colis collisimo ou recommandé, ou simple à vous de choisir pas d'obligation

Merci à toutes d'avoir jouer le jeu du swap en esperant que tous les colis arrivent gros bisous

et merci à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Mon colis est parti ce matin !!!<br /> Merci pour l'organisation de ce swap.
L
moi c'est fait et j'ai reçu!!! je vous montre.....????
N
Moi, j'l'ai posté jeudi après-midi, car un peu plus long pour la Nouvelle Calédonie... Mais suis allée à la poste ce matin pour poster un colis surprise pour la France ; la postière m'a dit que le colis mettrait 3 jours au lieu de 2 à cause de la grève qui commence demain... Si elle dit vrai, ça va, non?!<br /> Bizouil à toutes!<br /> @ pluche
F
je poste mon colis cet ap midi !!! ravie d'avoir participé à ton swap clyanne !!!
D
heuuuu moi je ne sais pas quand je pourrais l'envoyer, samedi au plus tard (je ne sais pas si cette semaine je pourrais aller à la poste, (faut être disponible pendant les horaires d'ouvertures!!!)). Donc sinon, Clyanne tu peux me l'envoyer plus tard si tu préfère qu'on soit plus synchrones.
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité