Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
20 novembre 2007

colis envoyé/reçu

Echange réussi pour moi et dans les temps :o)

                     Voici la photo du colis reçu de PasKaline :o)

swap_afrique_contenuUn Baobab à planter et dont je vais prendre grand soin (promis je donnerai des news pour son évolution), 1 porte clé froufrou avec une breloque éléphant, 2 jolis petits coussins fleurs, 1 girafe artisanale, des serviettes papiers aux jolies couleurs de l'Afrique et 2 Blocs Fimo pour continuer à faire plein de jolies choses de mes 10 doigts tout ça joliment emballés dans du papier de soie et d'une belle carte postale avec un gentil petit mot. Un GRAND MERCI pour toi MA SWAPPEE pour le soin apporté au colis malgrés tes occupations auprés de l'IME

... colis reçu par PAskaline qui m'a envoyé un mail pour me le dire)

paquet_pr_t

... et un grand MERCI A L'ORGANISATRICE  de ce swap pour le suivi et le bon déroulement de celui.ci

SWAP REUSSI

Publicité
Commentaires
C
bravo pour le baobab c cool<br /> et bravo pour les photos et l'emballage avec la banniere du swap lol<br /> et merci pour tes remerciements
F
c'est une supere idée ce baobab à planter !!! et puis la carte est très jolie!
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité