Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
29 novembre 2007

Coucou!

Ca y est! Ca y est!
Nous avons toutes les deux reçu nos colis respectifs...

Super contente de ce que j'ai reçu, un beau collier et un cadre relief fait main, ainsi que de l'encens et deux sets de table et une recette de cuisine sur la carte (envie de l'essayer rapidos!). Le tout très sympa!!!
J'ai eu un mail de Cat's Arts ce matin, elle a reçu mon paquet également, et semble ravie de ce que je lui ai envoyé, un cadre miroir et un carnets de recette fait main, un cd, un bougeoir, des petites bougies chauffe-plats, une assiette et un petit cadre photo.

Bientôt des photos (pas beaucoup de temps à moi ces jours-ci...)

Superbes échanges, bon swap, merci Clyanne pour la bonne organisation.
Bizouil à toutes, @ pluche

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité