Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
18 septembre 2007

UNE NOUVELLE FOIS

Je me présente :

Bécassine/Nicole, la mamie du swap, celle qui tricote, et qui aime venir bavarder avec vous toutes..

J'ai 63 ans, je suis mariée, trois grands enfants et quatre fois grand-mère.....Malheureusement tout le monde est bien loin........... J'ai toujours eu l'habitude du contact dans ma vie professionnelle, et du jour au lendemain avec une invasion de "crabes", j'ai du arreter le boulot et revenir vivre en province avec mon chéri..........

Et la province, je vous dis pas quelle province....le trou du c..l du monde, et pire, je vis dans le Centre de la France à NEVERS ville superbe mais ville quasi-morte

Alors, ma fille m'a conseillé de faire un blog....et des swaps...... je dois déjà en avoir fait une douzaine depuis le mois de mars et j'en ai 12 sous le pied................

Vous connaissez l'usine à swaps........c'est chez Bécassine, mais ,tous vos messages, tous ces échanges me réchauffent le coeur, et je ne saurais m'arrêter....

Je continue............et prête à faire celui-ci

faunezebremontagne2

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité