Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
18 septembre 2007

A mon tour !

Bonjour à toutes (tous ?)

Aurélie, 25 ans... J'habite près de Nantes avec mon chéri, mon chat.. et bientôt un fureton va venir nous rejoindre (celles qui me connaissent savent que mon Fufu est devenu ange...)

Je suis téléconseillère, cela pour financer mes études de shiatsu et de massage sensoriel, j'aimerais aussi apprendre le massage drainant, celui aux pierres chaudes et pourquoi pas m'initier au massage ayrurvédique...

Passionnée de loisirs créatifs je me suis dit que ce swap serait une occasion de mettre cette passion une nouvelle fois à profit...J'adore l'art de tous les coins du monde même si la tendance chez moi est plus asiatique...

J'adore les girafes, les masques africains... Et puis l'Afrique, c'est vaste ;o)

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité