Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
18 septembre 2007

A mon tour........

Coucou
Allez je m'y colle...
Moi c'est
Ji Krabouille, j'ai 26 ans et suis maman d'un petit Choubidou de 2 mois.
Ce sera mon 3ème swap et comme beaucoup d'entre vous depuis que j'ai commencé je ne m'arrête plus !
Je suis une vraie "touche à tout" : couture, tricot, crochet, perles, peinture, récemment fimo et bricolages en tout genre....
Je n'ai pas de préférence.
Ce thème m'inspire beaucoup pour la déco, les tissus, les matières naturelles, les couleurs et la musique aussi.
J'ai quelques masques africains, des tissus ; il est temps d'en faire quelques choses !!
Je pense que ça va être un très bon swap. J'ai hâte de commencer !
Bises à toutes.
Ji (www.jikrabouille.info/blog)

girafe

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité