Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
18 septembre 2007

Avis aux fraudeuses

Hello à tous

Bon c'est une chose que j'aime pas trop faire mais bon

depuis l'explosion des swaps ( perso j'attends toujours 2 swaps mais tant pis je desespere pas ) après tout j'ai fait plaisir à 2 personnes et 2 autres m'ont zappé

bref je mettrais en ligne les pseudos adresse et autres de tout ceux qui ne joueront pas le jeu

comme ça avant de vous inscrire vous vous engagez à suivre le swap

( sauf exceptions après tout ) la vie de temps en temps peut jouer des tours

bref je publirais MA liste NOIRE sans hésitations... car j'ai pas envie d'avoir des déçues dans mon swap ...

voila ça c'est ce que j'aime pas trop faire mais bon

comme on dit IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR..........;

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup de faire ça car c'est vraiment pénible d'envoyer un colis et de rien recevoir !!! <br /> Bravo pour l'organisation !<br /> bisous
C
voui c'est cool je suis ravie d'organiser tout ça... et j'espere améliorer l'interface un maximum pour vous aider dans votre swap, je veins de rajouter les blogs des inscrits<br /> on est deja 10 en tout !!!
F
merci pour toutes ces precautions !!! c'est bien de se suivre aussi !!! moi, je debute dans les swaps et j'adore faire plaisir! je ferais mon max pour que ma swappée ne soit pas deçue ! et c'est cool de pouvoir se parler dans ce blog!
N
Même si c'est pas très agréable à faire, c'est compréhensible +++<br /> Personne n'a envie d'être déçu! Mais tous de faire plaisir!!!
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité