Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
19 septembre 2007

bonjour les filles !!!

L_Africaine___40x33

bonjour bonjour! je sui contente de participer à ce swap! je viens donc me presenter: je m'appelle floriane et je suis maman de 2 ptites fées: Sériane qui a eu 2ans en mai et Naya qui soufflera sa toute 1ere bougie mi octobre! avec mon homme et nos puces, nous vivons en savoie, à chambery! je suis originaire de madagascar! j'ai été adoptée à l'age de 6ans avec mon pti frere! mon mari vient du Benin! je suis maman au foyer et je passe le BEPvente et action marchande avec le CNED!

je fais du serviettage et j'aimerais faire d'autres choses plus tard ... j'aime tout ce qui se rapporte à l'art! j'aime beaucoup dessiner, peindre, danser et lire!

j'adore ce nouveau theme! l'Afrique, pour moi c'est la vie, la famille, la musique, la joie, la danse, les couleurs vives, l'elegance, les animaux de la savane, la terre rouge, la mangue, l'ananas, les bons plats avec les sauces,.....

à très bientot!

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité