Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
18 septembre 2007

Une swappeuse du bout du monde

Bonjour à toutes (et à tous?)

Moi c'est cat's arts, cat's pour les amies du web. J'ai 25 ans et j'habite en Nouvelle Calédonie avec mon chéri et mes deux chats. Ce SWAP sera mon 4 eme (3 eme en cours).
Je touche à pas mal de chose: les meubles en cartons (depuis peu des objets plus petits), les bijoux en perles de rocailles, de swarovski, la fimo, le 3D, le home déco, puis quand quelque chose me plait j'essaye pour voir comme la mosaïque ( mais j'accroche pas finalement à la réalisation) et le serviettage (pas convaincue par mon résultat.

Je suis très heureuse d'être acceptée à ce SWAP car souvent mon éloignement est un facteur qui fait refuser ma participation (la zone 5 de la poste étant très chère, ça rebute pas mal de personne d'avoir à envoyer un colis par là...). J'aime beaucoup partager mes passions avec d'autres, et ayant peu d'amies ici j'ai rarement l'occasion de le faire.
J'aime l'afrique et l'asie dans mes réalisations, mais aussi d'autres styles... Cela dépends du moment ;).

J'espère que nous allons bien nous amuser.

Bon SWAP.

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité