Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
19 septembre 2007

j'me présente..

Moi c'est Lalou, maman de 41 ans (dans 15jrs), cinq enfants, de 20ans, 16 ans , 13 ans, 19 mois et 2 mois !
Je vis dans l'Ariège à 60 km au sud de Toulouse aux pieds des Pyrénées.Je suis actuellement en congé parental ce qui me laisse un peu de temps pour ma passion des travaux manuels.Je suis une touche à tout, fimo, peinture, mozaïque, je débute la couture....Et j'ai une autre passion dans la vie non non ce n'est pas le KENO mais les swaps, je me laisse toujours tenter, donc c'est reparti pour l'aventure!!!! j'ai hâte de savoir qui sera ma swapée!!!
En attendant je vous laisse une 'tite photo d'une lampe que j'ai faite il y à quelque temps!

Sans_titre_2lampe_africaine

http://lalou09.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Ta lampe est une veritable merveille!!! J'adore.
N
Elle est vraiment superbe cette lampe !
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité