Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
19 septembre 2007

Moi aussi .......

Je viens vous retrouver dans la cours du Swap Africain.

Je m'appelle Sandrine ou plus simplement Nine ou encore Ninette pour les copines.

Je vie en Provence avec mes 2 loulous et mon zhomme leur Papounet. J’aime le soleil de la Provence, vivre dehors, entendre le chant cigales.

J’adore bricoler.  J’ai testé la mosaïque, le crochet, la peinture sur métal, le serviettage. Mais ce qui me plait le plus, c'est de  tripatouiller la fimo et faire des bijoux en perles de cristal.

L'Afrique et un continent très vaste et ce qui m'a attiré le plus dans le thème de ce swap c'est les couleurs qui y sont associées, son folklore, son côté un peu sauvage.
  

Je ne vous  en dirais pas plus  si non  mon questionnaire, pour ma swappeuse,  ne servira plus à rien  lol !

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité