Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
19 septembre 2007

PRESENTATION

Bonsoir,

Moi c est Plume, j ai 37 ans et suis maman de 4 bouts de plume, Plumette 16 ans, Plumetille n°1 et Plumetille n°2 11 ans, et Tiplumeau 9 ans, et bien sur Mr Plume. Je suis d origine bretonne (brest). Je ne travaille plus depuis 2 ans, mais avant j etais animatrice de travaux manuels en maternelle.

J ai commence la peinture il y a maintenant 30 ans, et oui ca ne me rajeunit pas , je fais de la fimo depuis quelques annees, de la deco bois, du cartonnage et depuis peu je me suis mise a la couture.

Ce swapp est fait pour moi, et oui j ai la une chance formidable car je vie depuis 2 ans en Afrique, a Djibouti exactement c est le pays le plus chaud au monde. Et cette ete j ai passe mes vacances en Ethiopie.

J ai tres hate de connaitre ma swappee

Bisous

Publicité
Commentaires
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité