Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
19 septembre 2007

A mon tour

Coucou,

Me voici, je suis Marie, 42 ans, passionnée par l'Afrique depuis quelques années maintenant.
Je suis allée en Côte d'Ivoire et au Mali, en 99, et je devrais retourner en Côte d'Ivoire l'été prochain, avec mon fils et son père (nous sommes séparés), pour que Thomas, 6 ans et demi, aille à la rencontre de ses racines.
Je vis en région parisienne, j'ai eu la chance de pas mal côtoyer le milieu de la musique africaine à Paris.
L'Afrique m'attire : ses couleurs, sa musique, son art... bref, dès que je vois le mot "Afrique", ma curiosité m'emmène à la découverte de ce que je ne connais pas encore.
Je ne pratique pas beaucoup les loisirs créatifs, à part le serviettage, mais je fais de la photo, ce qui me prend beaucoup de temps !
Je vois que certaines ont la chance d'habiter en Afrique... parfois, j'aimerais bien moi aussi.
Je suis enseignante, je travaille depuis peu dans une Maison Départementale des Personnes Handicapées, où je m'occupe d'orientation des enfants. (en ce moment, je ne travaille pas, je me remets, lentement, d'une rupture du tendon d'Achille).

J'ai un blog : www.marietom.zeblog.com
et un site : www.photosdemarie.jepose.com

Voilà, à bientôt !
Marie

Publicité
Commentaires
M
merci !<br /> Bises
M
je suis allée voir ton site !!! bravooo ! tu fais des photos magnifiques !!
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité