Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
25 septembre 2007

La p'tite dernière...

ugeifyiazegf

C'est à mon tour,
Je me présente, je suis la petite dernière qui a été repêchée
ou
Pascaline si vous préférez.
J'ai 22 ans, je suis en formation de monitrice éducatrice.
J'ai eu la chance de partir au Burkina Faso, il y a 3 ans
pendant plus d'un mois avec 3 amis où nous avons fait de l'animation.
Je suis une grande admiratrice de l'Afrique, de sa culture,
son artisanat..et surtout ses habitants.
Je ne pouvais pas donc passer à côté de ce swap.
Pour les curieuses,
Mon blog est : www.etpourkoipasmoi.canalblog.com
En plus, il y a une parties des photos de mon voyage

Publicité
Commentaires
E
bah moi connais pô (comme dirai Titeuf) ;o))) mais je vais essayer de m'aapliquer au mieux et ne pas te decevoir ;))
N
"C'est similitude" au lieu de "ces similitudes" (dans mon com précédent): j'crois c'était l'heure de la sieste, ça va mieux-là!!! :=D
P
Moi, j'ai fait que bobo et ouaga et jy étais tout le mois d'aout. On s'est peut etre croiser sans faire attention!!!
N
C'est vrai que c'est rigolo et sympa, c'est similitude!<br /> Welcome Pascaline! ;-)
P
Alors on continue, Ouaga, Bobo, Kaya, et Banfora...<br /> trop fort tu y étais à quelle période??? Moi fin juillet jusq milieu août.
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité