Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP AFRICAIN
Archives
6 octobre 2007

Où j'en suis ;o)

Coucou les filles, je viens donner de mes nouvelles...

Alors niveau de ma création, ça avance, mon chéri me dit que c'est vraiment bien dans le thème donc j'espère que cela plaira à ma swappée ;o)

Niveau objet acheté, j'ai trouvé un truc super sympa... et niveau de la surprise aussi...

Après tel que je me connais il y aura surement un ptit truc en plus dans le colis ;o)

A bientot tout le monde, je retourne à ma créa !

Publicité
Commentaires
F
ben moi, j'ai la surprise et c'est tout!mdr! j'y reflechie! j'hesite en fait! et puis ma binomette ne passe pas sur son blog en ce moment alors...
N
Whaou! T'es une rapide toi dis-donc!! <br /> Pas très avancée moi, pour pas dire pas du tout... Je refléchis!!
SWAP AFRICAIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité